La semaine dernière, la WWE organisait Superstar Spectacle, un show indien durant lequel des stars de la WWE étaient face à des talents indiens. Si le show n'avait pas une énorme importance en France, il était bien attendu en Inde et a été un véritable succès.
Ainsi, c'est pendant son bilan des résultats financiers de 2020 - qui a eu lieu ce jeudi 4 février - que la WWE a fièrement annoncé le nombre de personnes ayant regardé Superstar Spectacle en Inde sur les chaines de Sony... qui s'élève à 20 millions. Vous avez bien lu : c'est environ 5 fois plus que ce que font RAW et SmackDown réunis aux États-Unis. Rappelons que le show était diffusé à 20h00 heure locale à la télévision indienne.
20 millions, c'est beaucoup, oui, mais ce n'est pas surprenant lorsqu'on sait que la WWE est très populaire en Inde. Toujours d'après la fédération (via Times New Now), 50 millions d'Indiens regardaient RAW et SmackDown chaque semaine en 2019, ou encore 89 millions pour WrestleMania. Maintenant, on comprend un peu mieux à quel point le marché indien est important pour la WWE...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous