La WWE annonçait dans la nuit de jeudi à vendredi le départ de Steve Cutler. L'un des membres des Forgotten Sons s'est fait renvoyer après avoir été testé positif à la COVID-19 en janvier. Aujourd'hui, on en sait plus sur la raison de son renvoi... bien plus compréhensible que ce que nous laissaient penser les premières rumeurs.
Ainsi, la Wrestling Observer Newsletter nous apprend que Vince McMahon était "livide" lorsqu'il a appris que Steve Cutler avait été testé positif au coronavirus, alors qu'il venait de faire son retour à la télévision aux côtés de King Corbin. Petit hic : il a contracté la COVID-19 lors d'une fête le soir du réveillon du Nouvel An, ce qui a fortement déplu au patron de la WWE. Ce dernier avait en effet promis à certaines Superstars, dont Roman Reigns, qu'elles travailleront dans un endroit sans danger à leur retour. Cutler trainant dans les coulisses de SmackDown, Vince McMahon a décidé de prendre une lourde décision : le renvoyer.
Steve Cutler est donc le premier catcheur à se faire renvoyer après avoir été touché par la COVID-19. Il a été mis au courant de son départ mardi dernier, lorsqu'il était au Performance Center pour entrainer certains talents. Nous aurons probablement plus de détails lorsque le catcheur pourra prendre la parole, à la fin des fameux 90 jours, clause qui interdit Cutler d'apparaître dans une autre compagnie pendant 2 mois et demi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous