Un voyage surprenant pour le jet privé de la WWE, qui a attiré l'attention des journalistes américains après avoir fait un vol aller-retour vers l'Arabie Saoudite.
En effet, le 14 février 2021, le jet WWE a quitté l'aéroport du Newark Liberty pour faire un arrêt et faire le plein à l'aéroport de Dublin pour ensuite se diriger à l'aéroport King Khaled en Arabie Saoudite. Le jet est ensuite revenu aux États-Unis le 16 février.
Pour l'instant, personne ne sait pourquoi la WWE a été obligé de faire ce voyage à l'international et qu'une simple rencontre via Zoom ou Skype ne pouvait pas suffire. On ne sait pas non plus qui était dans cet avion. D'ailleurs, il s'agit de la première fois depuis le début de la pandémie que le jet de la WWE quitte les États-Unis, tandis que la dernière fois était en février 2020 pour le Super ShowDown.
En conférence avec les actionnaires au début du mois, la WWE avait annoncé qu'elle allait retourner en Arabie Saoudite dès qu'elle le pourra. Est-ce que le retour sera pour bientôt ?
Crédit photo : PaulBerns
Recommandé pour vous