La séparation de l'Undisputed Era a fait mal physiquement à Adam Cole et Kyle O'Reilly et elle a fait mal mentalement du côté de Roderick Strong.
En effet, lorsque le clan s'est séparé, Strong a été rejeté par Cole et O'Reilly. Il a été attaqué par Cole, puis O'Reilly a rejeté sa proposition pour l'aider. Il a participé à un dernier match le 31 mars à NXT quand il a perdu face à Cameron Grimes, qui l'a distrait avec un logo de l'UE pour prendre la victoire.
On était sans nouvelle de Roderick Strong depuis ce moment, alors qu'il avait quitté le Capitol Wrestling Center en déclarant qu'il en avait terminé avec NXT. Voilà que la nouvelle est maintenant officielle. Il s'est présenté à NXT le 13 avril avec sa femme Marina Shafir pour remettre sa démission à William Regal.
Regal a accepté les documents et a déclaré que Strong était le bienvenu quand il le souhaitait, car il est toujours resté professionnel. À l'heure actuelle, personne ne sait ce que l'avenir réserve à Roderick Strong, mais il semble clair qu'il a terminé son aventure du côté de NXT car il veut faire un trait sur son passé avec l'Undisputed Era. Est-ce qu'il va rejoindre RAW ou SmackDown ? Une autre question pour laquelle personne n'a la réponse pour l'instant car cette annonce a été une grande surprise.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous