Un an jour pour jour après les nombreux renvois de la WWE en avril 2020, la fédération de Stamford a à nouveau laissé partir des Superstars dans une vague de licenciements. 10 catcheurs et catcheuses ont pour le moment été informés que leur contrat se terminait. Ces Superstars sont Billie Kay, Mickie James, Chelsea Green, Tucker, Wesley Blake, Kalisto, Samoa Joe, Bo Dallas, Mojo Rawley et Peyton Royce. On a aujourd'hui davantage d'informations à ce sujet.
Fightful nous apprend que Mickie James avait fait savoir dans les coulisses qu'elle avait envie de catcher. Plus récemment, il se disait derrière le rideau que Samoa Joe voulait lui aussi revenir sur le ring, sauf qu'il n'était pas autorisé par la WWE. Attendons-nous donc à les revoir catcher autre part à l'avenir.
Toujours d'après ce site américain, la nouvelle de cette vague de licenciements circulait dans les coulisses depuis quelques mois. Certaines personnes renvoyées hier avaient alors posé des questions sur leur avenir. Réponse de la WWE : vous ne serez pas licenciés... Pour finir, un catcheur de la fédération dont l'identité est restée anonyme a déclaré : "C'est juste un rappel annuel qu'il s'agit d'une entreprise et pas d'une famille."
On rappelle que chaque Superstar renvoyée hier doit passer par la fameuse clause des 90 jours qui ne leur permet pas de signer chez une autre compagnie, soit jusqu'au 14 juillet. D'après le Wrestling Observer Newsletter, d'autres personnes pourraient être renvoyées aujourd'hui, en particulier du côté de NXT. Il s'agit bien sûr d'une rumeur à prendre avec des pincettes.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous