En avril 2020 la WWE avait fait un ménage dans son roster, mais aussi au siège social de la compagnie. En effet, plusieurs postes avaient été supprimés ou coupés temporairement, la compagnie pouvant fonctionner avec une équipe beaucoup plus réduite dans le ThunderDome.
Aujourd'hui on apprend via le PWInsider et WrestleVotes que la WWE a procédé à une nouvelle vague de coupures chez ses cadres. Il est difficile de savoir qui exactement n'est plus dans la compagnie comme la WWE ne communique pas par communiqué de presse lorsqu'il s'agit de personnes dans les coulisses ou au siège social.
On apprend via WrestlingInc que le responsable en chef des Superstars, Mark Carrano, a été renvoyé. Vous l'aurez vu dans de nombreux WWE 24 ou reportages sur la WWE, il occupait ce rôle depuis de nombreuses années. C'est lui qui était responsable pour les sacs poubelles envoyés aux Superstars suite à leur licenciement, tous les détails ici.
On apprend via PWInsider que Mead Rust a été viré après 16 ans dans la compagnie comme responsable des communications, Joe Villa qui s'occupait de la publicité et des communications et du service avec les fans a été licencié après 22 ans à travailleurs pour la wwe.
Il y a d'autres noms qu'on ne connait pas pour l'instant comme mentionné plus haut. Il s'agit d'un effet direct de l'arrivée du nouveau président de la WWE Nick Khan qui a mis en place beaucoup de ses proches aux postes clés de la compagnie.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous