On attendait le retour de Jimmy Uso depuis début 2021, mais il n'arrivait toujours pas. Jimmy était blessé depuis le premier jour de WrestleMania 36 au niveau de son genou et son retour devait avoir lieu pour février 2021, mais les plans de la WWE en ont voulu autrement. En attendant, ça ne l'empêchait pas de rester actif au Performance Center.
Maintenant, on attendait tous de le revoir pour savoir s'il allait rejoindre le clan de Roman Reigns et nous avons eu notre réponse pendant le SmackDown du 7 mai spécial Throwback. Roman Reigns était sur le ring avec Jey Uso et il a déclaré qu'il a remplacé Daniel Bryan avec quelqu'un qui allait le respecter pour ce qu'il est. C'est à ce moment-là que Jimmy Uso s'est présenté sur le ring.
Plus tard dans la soirée, Jimmy s'est montré déçu de la défaite de Jey Uso dans le I Quit Match. Reigns lui a expliqué que c'était le moment de s'allier au groupe et non de retourner à la maison et expliquer à ses enfants pourquoi il n'est pas avec le Chef de la Tribu. Jimmy s'est montré hésitant et il a quitté le ring, Cesaro en a profité pour attaquer Roman Reigns et Jey dans le dos. Jimmy est ensuite venu en aide, mais Cesaro a gardé le contrôle sur les trois. D'ailleurs, il a été confirmé que Reigns et Cesaro vont s'affronter à WrestleMania Backlash pour le championnat Universal.
Un geste de Jimmy Uso qui semble montrer qu'il va rejoindre le clan de Reigns et Jey, à moins qu'il voulait seulement aider son frère Jey ? Nous en saurons plus la semaine prochaine lors de SmackDown.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous