Bad Bunny a été fortement acclamé par l'industrie catchesque pour sa performance à WrestleMania 37. Un match qui était à la hauteur des attentes et sans oublier son implication dans la démarche, alors qu'il a passé trois mois intensifs à s'entrainer au Capitol Wrestling Center de la WWE avant le grand jour.
Cette semaine il était en interview pour ''The Shop: Uninterrupted'' sur HBO et il venu à la défense du catch. En effet, il a défendu ses collègues catcheurs en déclarant que la lutte professionnelle était bien réelle et que c'est un sport à ne pas prendre à la légère :
''J'ai pris trois mois, j'ai déménagé à Orlando pour trois mois pour m'entrainer chaque jour. Je n'ai enregistré aucune chanson ou fait quoi que ce soit en lien avec la musique. [...] Le catch c'est 100% vrai, c'est fou. Quand j'apprenais les premiers jours et qu'ils me montraient comment tomber, j'ai demandé comment les gens comme Trple H ou l'Undertaker faisaient pour le faire pendant 20 à 30 ans et endurer cette douleur.''
Un message qui a touché de nombreux fans de catch et aussi des catcheurs. Triple H et l'Undertaker ont félicité Bad Bunny pour ses belles paroles envers le catch.
On peut s'imaginer que Bad Bunny reviendra à la WWE dès qu'il en aura l'opportunité. Pour l'instant notre homme se consacre à sa musique et à sa prochaine tournée qui va commencer début 2022 un peu partout aux États-Unis et au Canada.
https://twitter.com/uninterrupted/status/1398454522398220289
https://twitter.com/undertaker/status/1398693498900074500
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous