Alors qu'il venait de faire son retour et débutait à peine une storyline avec Big E, Aleister Black a bien malheureusement été renvoyé la semaine dernière, accompagné par cinq autres Superstars, pour "coupures budgétaires". L'ancien champion de NXT avait ensuite dévoilé en stream sur la chaine Twitch de Zelina Vega qu'il devait affronter l'ancien membre du New Day lors du show bleu.
Finalement, les deux catcheurs n'ont pas pu se retrouver sur le ring et Big E n'est pas apparu lors de SmackDown. D'après Ringside News, son absence est due au fait que Vince McMahon n'a toujours pas approuvé sa prochaine rivalité. Il sera donc gardé à l'écart des caméras tant que la WWE ne se sera pas décidée sur l'avenir de cet ancien champion Intercontinental. Wrestling News ajoute via une source interne que Big E est l'un des préférés de Vince McMahon et qu' "il trouvera toujours quelque chose à faire pour lui".
Pas d’inquiétude, Big E ne devrait pas faire partie de la prochaine vague de renvois... En revanche, si les plans pour Hell in a Cell - prévu pour le 20 juin - sont déjà verrouillés, Big E pourrait alors effectuer son retour après le prochain pay-per-view.
Nous vous rappelons d'ailleurs que Catch-Newz sera en live sur Twitch le dimanche 20 juin dès 21h00 heure française pour faire nos pronos sur Hell in a Cell, puis regarder le show avec vous !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous