Ça fait bientôt 10 mois que Roman Reigns a effecuté son retour à la WWE, accompagné du heel turn tant attendu par les fans. Depuis SummerSlam, le catcheur occupe une place de choix lors de SmackDown et des pay-per-views de la fédération, aux côtés des Usos. Nul doute que la WWE a pléthore de plans pour le champion Universel, et cette nouvelle rumeur va vers cette direction.
Ainsi, selon une source interne contactée par Wrestling News, le plan veut mettre Roman Reigns dans la même lignée que John Cena et The Rock. Pour ce faire, la compagnie de Vince McMahon ne prévoit pas de séparer l'ancien membre du Shield et les Usos de sitôt. Bien au contraire, il se dit que ce trio sera bien soudé dans quelques mois.
Voici ce que cette source interne de la WWE a déclaré :
<< Évidemment, le plan est de construire Roman Reigns afin que les fans le voient au même niveau que John Cena et The Rock, mais aussi de rendre Jimmy et Jey forts. Nous y arriverons par le biais de SummerSlam. Ce sera un groupe soudé dans quelques mois. >>
Vous l'avez compris : SummerSlam 2021 sera très important dans le but de réussir les objectifs de la WWE avec cette storyline. Y arrivera-t-elle ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous