C'est maintenant devenu une habitude pour une Superstar de la WWE qui finit par quitter la compagnie : direction un podcast pour parler de son aventure. Aleister Black était récemment l'invité de Renee Young pour son podcast Oral Sessions. Le catcheur y parle de divers sujets et a abordé différentes storylines que la WWE a abandonnées.
Tout d'abord, Aleister Black a tenu à préciser qu'il allait bien après son renvoi de la WWE et préfère rester sur les choses positives :
<< Pendant 4 ou 5 ans, j'ai fait la seule chose que j'ai toujours voulu faire, à très grande échelle. J'ai fait 2 WrestleMania. J'ai eu le titre de NXT. Je me suis fait des amis pour la vie. Je suis devenu un meilleur acteur et un meilleur catcheur. Toutes ces choses que j'ai construites à la WWE, il y a plus d'avantages que d'inconvénients. Je me focalise sur toutes les bonnes choses qui me sont arrivées. >>
Pour passer au sujet principal, Aleister Black a dévoilé que certaines idées le voyaient travailler avec l'Undertaker, Brock Lesnar et Samoa Joe. Hélas, rien de tout ça ne s'est produit. Pour l'Undertaker, l'ancien champion de NXT révèle que l'idée le voyait aider le Deadman lors de sa rencontre avec AJ Styles à WrestleMania 36, puisque l'Undertaker l'avait aidé à Elimination Chamber. Black reste toutefois positif puisqu'il termine en disant : "Le fait qu'ils y ont pensé, c'était en mode "Wow !"
Passons maintenant à Brock Lesnar et Samoa Joe. Vous vous rappelez lorsque Aleister Black était seul dans une pièce à attendre que quelqu'un vienne le voir ? Voici une des idées de Paul Heyman :
<< L'une des idées de Paul Heyman était d'avoir Samoa Joe ou Brock Lesnar qui entre dans la pièce à l'époque, ce qui aurait mené à une interaction entre Brock Lesnar ou Samoa Joe et moi. J'aurais fait une promo dans cette pièce, puis Lesnar serait arrivé dans l'obscurité pour m'étrangler, etc... >>
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous