Selon Fightful Select, Salina De la Renta (Natalia Guzman Class de son vrai nom) aurait été aperçue s’entrainant au Performance Center aujourd'hui. Nous ne savons pas encore exactement les raisons de sa présence. Dave Meltzer nous avait dit la semaine dernière, qu’il était prévu qu’elle ferme sa boutique de marchandise avant l'été et sur ProWrestling Tees il n'y a effectivement plus aucun référencement de produits à son effigie.
Salina De La Renta était en déjà en discussions avec la WWE en 2019, mais elle avait décidé de signer un nouveau contrat avec la MLW. Lors du dernier épisode de la MLW pour la saison et avant de démarrer sur une nouvelle chaine en juillet, pour les besoins de la storyline nous avons pu voir une Salina De La Renta kidnapper et offerte en sacrifice à Dario Cueto (qui se fait maintenant appeler Cesaro Duran).
https://twitter.com/MLW/status/1390094845176393729
Lors d’une interview pour John Pollock du POST Wrestling, Court Bauer le PDG de la MLW nous a confirmé la fin du personnage de Salina De la Renta et donc la fin de son contrat. Salina De la Renta à elle aussi confirmé son départ de la compagnie.
Elle avait aussi posté un tweet où elle confirme la fin de son contrat et en demandant à ses fans où est ce qu’ils aimeraient la voir prochainement. De la Renta a ensuite répondu qu’elle aimerait bien aller à la WWE.
Une nouvelle recrue de choix, si sa signature venait à être confirmée par la WWE.
Crédit photo : MA SOURCE
Recommandé pour vous