Triste fin de parcours pour Bray Wyatt à la WWE après que la compagnie ait annoncé il y a quelques minutes la libération du lutteur.
Dans un tweet laconique et habituel, la fédération américaine a souhaité une bonne continuation au Fiend, précisant avoir mis fin à son contrat.
https://twitter.com/WWE/status/1421511238635376646
Absent depuis de nombreuses semaines après son match contre Randy Orton à WrestleMania 37, il s’était fait très discret sur les réseaux sociaux. Une photo avait fuité il y a quelques jours, relançant les rumeurs sur un retour de la star à la télévision.
Sa disparition momentanée des écrans a ouvert la boîte des spéculations. Une raison médicale a été envisagée. Pour autant aucune confirmation ne nous est parvenue.
Ce licenciement intervient dans une période historique de dégraissage de la compagnie de Stamford. Bray Wyatt fait aujourd’hui partie d’une longue liste de départs.
Bray Wyatt a maintenant 90 jours de repos forcé lui interdisant de signer immédiatement avec une compagnie concurrente. Après le recrutement de CM Punk et Daniel Bryan à l’AEW, le monstre sera-t-il la nouvelle coqueluche de la nouvelle compagnie qui monte ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous