Alors qu'on croyait avoir eu suffisamment de licenciements à la WWE en cette année 2021, il semblerait que ce ne soit pas terminé.
En effet, on apprend via le podcast ''Mat Men Pro Wrestling'' que la WWE a encore une autre grande vague de licenciements dans ses plans d'ici la fin d'année 2021. Il en restait deux, nous avons eu la première ce week-end avec les Superstars de NXT et la seconde arrivera plus tard.
On ne sait pas si cette dernière vague va concerner le roster principal ou NXT, mais l'objectif est d'économiser sur les salaires, mais aussi alléger le roster pour faciliter les storylines. Les officiels de la WWE ont pour objectif de faciliter l'écriture des shows via de plus petits groupes de catcheurs. Ce qui évite de devoir mettre beaucoup de talents en stand-by pour faire tourner l'effectif.
Il faudra voir si cette nouvelle stratégie va payer, la WWE faisait jusqu'alors l'exact inverse, elle avait pour objectif de signer un maximum de catcheurs afin d'empêcher d'autres compagnies de les faire venir chez elles.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous