Roman Reigns était l'invité du podcast Out of Character où il est revenu sur la nouvelle génération de fans et leur consommation catchesque.
Il nous dit :
“De nos jours, le public est très porté sur la consommation rapide de produits. C'est une situation de "qu'avez-vous fait pour moi dernièrement", tout le monde veut un peu de changements dès qu'ils ont l'impression d'avoir obtenu la portion qu'ils cherchaient.
Le fait que j'en sois encore à près d'un an et que ce soit toujours intéressant, que ce soit toujours convaincant, c'est la preuve, non seulement de la performance, mais aussi du travail acharné, du remue-méninge et de tout ce qu'il faut pour être capable de développer ce genre d'histoires."
Roman Reigns souligne le fait que les fans se lassent très vite et surtout passent très vite à autre chose après avoir obtenu ce qu’ils voulaient. C’est le problème actuel avec énormément de fans et quel que soit la fédération, encore plus avec la WWE. Après avoir vu un de leur catcheur préféré devenir champions, certains fans vont directement chercher à ce qu’un autre catcheur obtienne la ceinture et ne laisse pas vraiment le temps au produit de s’installer. C’est un peu comme la société de consommation actuelle ou tout va très très vite sans quelquefois laisser le temps au temps.
Roman Reigns souligne aussi les efforts qu’il faut pour réussir a intéressé le public et les fans sur la durée. Quelquefois la WWE ne nous offre rien pour nous tenir en haleine lors d’une storyline mais avec Roman Reigns et la marge de manœuvre qui lui est laissée ainsi que le travail avec Paul Heyman, on peut dire que c’est une réussite. Pourvu que ça dure.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous