ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE SummerSlam.
Tout avait si mal commencé. Juste apres que Bianca Belair ait fait son entrée pour défendre son titre de championne de SmackDown contre Sasha Banks, le speaker nous a annoncé que la challengeuse ne pouvait pas se présenter ce soir. Mais vous vous doutez bien que la WWE n`avait pas qu'un seul tour dans son sac, on nous a annoncé dans la foulée qu`on avait d'ores et déjà trouvé quelqu'un pour remplacer Banks ... Carmella ! Oui, Carmella.
Alors que le public s'était résolu à troquer son match de ligue des champions pour un match semi-pro de D2 bulgare, la musique d'entrée de Becky Lynch retentit dans l`Allegiant Stadium !
Apres des mois de rumeurs et d`espoirs douchés, The Man est enfin de retour ! L`irlandaise est arrivée sur le ring et a commencé par régler le cas Carmella qui s'est faite expulser du ring manu militari.
Puis l`inévitable arriva. Puisqu'il ne restait plus sur le ring que Lynch et Belair, les deux femmes ont donné aux fans un combat à la hauteur de leurs attentes.
https://twitter.com/WWENetwork/status/1429255252579127298
Un authentique squash ! Becky a battu la championne en moins de 30 secondes et a récupéré du meme coup la ceinture de championne de SmackSown. Becky est au sommet du show bleu !
https://twitter.com/WWE/status/1429256617183387652
Retrouvez tous les résultats de WWE SummerSlam à cette adresse, ainsi que notre review du show ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous