Hier soir, se tenait le plus grand show de l'été du côté de la WWE avec Summerslam dont vous pouvez retrouver les résultats complets juste ici.
Selon Dave Meltzer, durant le show, des pancartes à l’effigie de Bray Wyatt auraient été confisquées par la sécurité de la WWE.
Il nous dit :
“Tu as entendu qu'ils ont saisi les pancartes sur Wyatt ? Il y avait un grand panneau Wyatt que j'ai vu pendant le match entre Big E et Baron Corbin, puis ils ont fait un gros plan très rapide. On m'a dit qu'ils l'ont pris au gars, et en fait, on m'a dit que ça a chauffé, mais le gars a fini par le leur donner."
This wins the entire night!! @WWEBrayWyatt @InsidersPW @jodiedebb @BrittanyKay5150 @SOAismyReligion @ARTWORKBYGLITCH @ArtbyFallucca @DarkSavior1047 @CWrestlingUK @XlJ4son #LetHimIn @Raiders @WWE #SummerSlam pic.twitter.com/NdQjJfILpZ
— Sean (@HOFBacker11) August 21, 2021
Par le passé, la WWE a toujours confisqué avant ou durant le show des pancartes qui peuvent être offensantes envers un catcheur ou autres ou qui faisaient référence à un catcheur licencié, qui ne fait plus partie de la fédération ou bien à une autre fédération.
Connaissant donc la politique WWE par rapport à tout ça, il est donc logique qu’elle fasse la même chose pour cette pancarte pour Bray Wyatt, même si la pancarte n’est en rien offensante pour le coup.
La WWE ne peut (presque) rien faire à propos des chants pour Bray Wyatt mais en ce qui concerne les pancartes, ils sont très réactifs.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous