Nick Khan a donné une interview à Ariel Helwani pour BT Sport où il nous a parlé des raisons des nombreux licenciements et des personnes qui, avec lui, décident de ces évictions mais il nous a aussi parlé de NXT ainsi que des nombreuses rumeurs sur de futurs changements.
Il nous dit :
“En ce qui concerne le changement de présentation de NXT, attendez-vous à ce qu'il ait lieu dans les deux prochaines semaines. Il y aura un tout nouveau look. Il va avoir un tout nouveau sentiment, et nous croyons que parce que beaucoup de "lutteurs indy", si vous voulez, sont passés par notre système et sont dans notre système avec Smackdown et RAW maintenant, nous ne voulons pas simplement continuer à faire la même chose, nous voulons regarder ailleurs pour de grands et jeunes talents."
Nick Khan confirme donc les rumeurs sur les changements qui seront apportés à NXT, avec une nouvelle identité visuelle, un nouveau décor et des rénovations pour le CWC (Capitol Wrestling Center).
Nick Khan nous dit aussi que la politique de recrutement va changer drastiquement, car il ne veut plus que NXT se concentre que sur des catcheurs qui viennent du circuit indépendant mais plutôt sur des personnes qui viendront de tout horizon. C’est déjà un peu le cas avec les dernières personnes qui arrivent au performance center qui ne viennent pas du monde du catch, on peut aussi voir que la WWE fait les yeux doux à deux champions olympiques (Gable Steveson et Tamyra Mensah-Stock qu’on a pu voir lors de SummerSlam)
La révolution est en marche du côté de NXT et nous aurons beaucoup de réponses d'ici deux semaines.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous