Charlotte Flair était l'invitée du podcast Oral Sessions de Renee Paquette où elle nous a parlé de l’AEW, mais elle nous a révélé qu’elle a demandé à son père d'accompagner son fiancé Andrade El Idolo sur le ring à Triplemania XXIX.
Elle nous dit :
“Alors je suis partie et je me suis dit : "Non, je ne manquerais ça pour rien au monde" et ensuite, comme mon père était parti, je lui ai demandé mercredi : "Hé, qu'est-ce que tu fais ce week-end ?". Il m'a dit : "Rien, chérie, pourquoi ?" J'ai répondu : "Tu veux aller au Mexique ?" Il m'a dit : "Pour quoi faire ? Cancun ?" Je lui ai dit : "Non, papa, je ne vais pas à la plage". Je lui ai dit : "C'est Manny contre Kenny". Il me dit : "Vraiment ? Ouais, j'adorerais le regarder avec toi. Je lui dis : "Non, papa, tu veux bien accompagner Manny sur le ring ?" Il me dit : "Tu veux que j'accompagne Manny sur le ring ?". Et moi : "Oui. Il était comme, 'Oh mon Dieu, oui chérie, s'il te plaît,' tellement excité."
C’est donc Charlotte Flair qui a demandé à son père d’accompagner Andrade El Idolo sur le ring lors de Triplemania XXIX face à Kenny Omega.
Charlotte nous dit que Ric Flair était honoré et très heureux de faire le voyage au Mexique et d'accompagner son futur gendre lors de ce match. Nous l’avons très bien ressenti lors de ce match, que Ric Flair était vraiment le plus heureux du monde d'être présent.
Charlotte nous a aussi dit dans une autre séquence qu’elle était fière de voir son père si heureux et elle dit que quelques semaines avant de quitter la WWE, Andrade est allé la voir pour lui demander des conseils sur son futur car il en avait marre de ne pas être utilisé à la télévision. Charlotte lui répondra qu’elle ne peut pas prendre de décision à sa place et qu’elle ne lui demandera jamais de rester et souffrir a la WWE juste pour qu’ils soient ensemble dans la même fédération.
Une belle preuve d’amour de la part de Charlotte Flair qui soutient son compagnon quelle que soit sa décision.
@MsCharlotteWWE Got emotional talking about @AndradeElIdolo and father @RicFlairNatrBoy #SummerSlam #QueenCharlotte pic.twitter.com/QafiAAslnK
— Raul Vincent (@Wrst_Cxn) August 21, 2021
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous