Matt Riddle a donné une interview au Bleacher Report où il est revenu sur les propos de Roman Reigns qui a dit que le succès de SummerSlam est en grande partie dû à sa présence.
Il nous dit :
“Sans vouloir manquer de respect à Roman, il a l'air d'être un bon gars, mais en même temps, c'est comme quand les gens disent qu'ils sont de bons parents. Tu sais quoi ? Si tu étais un bon parent, tes enfants te diraient que tu es un bon parent.
Quand il dit "Reconnaissez-moi" ou "Je fais bouger les lignes", non, tu ne le fais pas. Tu es lié au Rock. Tais-toi. Je ne suis pas impressionné, je peux te battre dans un vrai combat. Alors, ferme ta gueule. Tu ne fais pas bouger les aiguilles.
Je suis le vrai étalon, RK-Bro fait bouger la marchandise, on fait bouger les choses, et c'est tout. Je ne veux pas en dire trop, je n'essaie pas d'avoir des problèmes. Hey, chapeau bas à lui.
Il est incroyable dans ce qu'il fait. J'aime ce qu'il fait, mais en même temps, c'est comme, descendre de ses grands chevaux. Tu es à cet endroit pour une raison. Tu n'es pas un frère. Tu es de la deuxième génération. Je suis de la première génération.”
On peut dire que Matt Riddle est très clair en ce qui concerne Roman Reigns, il l'apprécie en tant qu’homme mais n'apprécie pas ses propos récents.
On ne sait pas s’il prononce ces paroles en restant dans son personnage pour avoir dans le futur une rivalité avec Roman Reigns mais on sait que la fiction rejoint quasiment toujours la réalité pour certains cas. Riddle nous dit aussi que dans un vrai combat, il pourrait battre Roman Reigns et lui conseille de la fermer.
Ce qui est sûr, c’est que Matt Riddle n’a pas peur de mettre les pieds dans le plat, que ce soit dans ses paroles ou dans ses actes.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous