Natalya est une réelle vétérane de la WWE puisqu'elle est dans la compagnie depuis 2007. Un long parcours dans la fédération de Stamford où elle aura connu de nombreuses époques et affronté de nombreuses catcheuses.
Natalya a fait son retour de blessure lors des dernières semaines et garde jalousement les titres par équipe aux côtés de Tamina. Aujourd'hui, Natalya a décidé de célébrer ses accomplissements sur Twitter en déclarant qu'elle était l'ADN du catch féminin :
''Je ne suis pas seulement une championne Triple Crown. Je suis l'ADN du catch féminin. Je suis les racines de la grandeur de cette division. ET dans ce métier, l'or guérit tout. C'est pour cette raison que tout le monde veut ce que j'ai avec Tamina. Alors venez essayer de nous prendre ces titres.''
Une grande déclaration de Natalya. On sait qu'elle devra défendre les titres par équipe contre Rhea Ripley et Nikki A.S.H cette semaine à RAW. Natalya semble plutôt confiante puisqu'elle invite même d'autres catcheuses à venir les challenger.
I am not just a triple crown champion.
— Nattie (@NatbyNature) September 19, 2021
I am the DNA of women’s wrestling.
I am the root of greatness in this division. AND in this business, gold cures all. That’s why everyone wants what @TaminaSnuka and I have. So come and try to take these titles from us. #WWERaw pic.twitter.com/bcVX8ZogTb
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous