Seth Rollins était le dernier invité de Stone Cold Steve Austin pour Broken Skull Sessions sur le WWE Network où il nous a révélé qu’il était persuadé qu’il faisait son retour en tant que Face et qu’il ne voulait pas être Heel.
Il nous dit :
“Les fans n'avaient pas encore totalement accepté Roman en tant que champion babyface. Ils n'étaient pas encore prêts pour ça. Je reviens pour le titre que je n'ai jamais perdu, et c'était donc parfaitement logique. J'étais persuadé que je reviendrais en tant que babyface, mais la compagnie avait d'autres plans, et cela ne correspondait pas à mon état mental. Je m'étais imaginé revenir en tant que babyface. J'avais commencé à voir la dynamique s'accélérer à mon retour. J'étais comme, "Ok, ils vont m'encourager."
En novembre 2015, Seth Rollins se blesse gravement au genou lors du live event après une tentative de Sunset Flip Powerbomb de la troisième corde. Cette blessure met fin à son ascension qui a débuté après son obtention du WWE Championship lors de WrestleMania 31.
Lors d’Extreme Rules 2016, il effectue son grand retour en s’attaquant à Roman Reigns juste après avoir conservé avec succès sa ceinture face à AJ Styles. Il aura une grande réaction de la part de la foule mais les plans de la WWE étaient de garder Roman Reigns du côté des gentils, ce qui barrera la route à un run de face pour Seth Rollins pendant au moins la durée cette rivalité. Roman Reigns ne sera jamais vraiment accepté en tant que champion face et Seth Rollins lui, fera la transition en tant que face à partir de SummerSlam 2016 mais ça ne prendra pas vraiment avec les fans mais une réunion inattendue avec son ancien frère du Shield lui donnera un nouveau souffle.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous