Jinder Mahal était en entretien pour Inside The Ropes où il en a profité pour répondre aux personnes qui critiquent la WWE en disant qu’elle ne produit plus de nouvelles grandes stars. Il nous dit :
“Oui, absolument. C'est notre métier, non ? Je suis moi-même un fan. J'ai grandi à l'époque de Hulk Hogan. Puis les nouvelles stars sont arrivées : Bret Hart, Shawn Michaels, Undertaker, Mankind, d'accord ? Et les nouvelles stars sont arrivées à la génération suivante - Rock, Stone Cold, et puis la génération suivante après ça, Randy Orton et John Cena, Batista, d'accord ? Et puis la génération suivante après ça, je suppose que c'est peut-être ma génération, non ? Moi, Drew McIntyre, Big E, Bobby Lashley, Kofi Kingston, Roman Reigns, Seth Rollins.
En fait, j'ai commencé à la WWE en 2010 et tous les champions que j'ai cités étaient des champions pour la première fois et il y en a d'autres que j'ai oubliés. Donc au cours des dix dernières années, nous avons eu plusieurs champions. Et si vous regardez dans l'histoire des 70 ans, je crois que nous sommes au numéro 53. Dix sont arrivés en dix ans. Je pense que cela parle de lui-même, que nous créons de nouvelles stars. Si vous regardez les statistiques et que vous voyez qui est champion et quelle année, qui est le premier champion ? Il y en a beaucoup. Donc je pense que les gens doivent juste s'asseoir et apprécier le produit, laisser les storylines se dérouler."
Ça a au moins le mérite d'être clair pour Jinder Mahal. Pour beaucoup, le problème actuel n’est pas que la WWE ne crée plus de stars mais qu’elle ne crée plus de très grandes superstars du calibre d’un Steve Austin ou d’un John Cena.
Attention de ne pas confondre créer et former de nouvelles stars qui n'étaient pas connues et ont démarré à la WWE et ce dont parle Jinder Mahal, car ce sont deux choses différentes par rapport au sujet abordé.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous