Brock Lesnar n'avait pas dit son dernier mot après avoir perdu contre Roman Reigns lors de l'édition 2021 de Crown Jewel. La Bête avait promis de laisser l'actuel champion Universel inconscient après sa prochaine visite à SmackDown. Le Tribal Chief l'attendait donc pendant le show bleu et Brock Lesnar n'a pas attendu pour la bagarre !
Ainsi, Brock Lesnar est arrivé et il s'est tout de suite attaqué à Roman Reigns lors du segment d'ouverture de SmackDown. Les Usos, qui ont essayé de défendre leur cousin y sont également passés. Tout comme un cameraman visiblement trop proche de l'action, des officiels ou encore des catcheurs envoyés par Adam Pearce :
D'ailleurs, Adam Pearce a ensuite pris la parole sur le ring pour annoncer que Brock Lesnar était suspendu jusqu'à nouvel ordre ! Mais avant de devoir prendre une pause, le catcheur est revenu pour mettre deux F5 à l'officiel :
Bien sûr, la suspension fait partie de l'histoire et Brock Lesnar devrait revenir à temps pour le Royal Rumble 2022, qui se tiendra le samedi 29 janvier. Un rematch contre Roman Reigns aura-t-il lieu pour le pay-per-view qui lancera la route vers WrestleMania 38 ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous