Comme vous le savez, de nombreux licenciements ont agité le monde du catch jeudi soir. Des rumeurs ont annoncé sur le fait que plusieurs superstars ont été licenciées, car elles étaient réticentes à se faire vacciner. Parmi ces superstars, le nom de Nia Jax est sorti et la principale intéressée n’a pas tardé à mettre les choses au clair via un post Instagram.
Elle nous dit :
"Je garde habituellement ma vie personnelle privée, mais les rumeurs d'hier ne me laissent pas d'autre choix que de clarifier les choses. J'ai récemment pris un court congé de la WWE pour des raisons de santé mentale. J'ai traversé tellement de choses - plus que je ne peux en partager - et j'ai donc pris du temps, avec le soutien total de la compagnie, pour prendre soin de moi.
En début de semaine, après que la WWE m'a envoyé mon programme de retour sur le ring pour le show du 15 novembre, j'ai demandé une prolongation de mon congé de santé mentale, estimant que j'avais besoin de plus de temps et espérant avoir le soutien continu de la compagnie à laquelle j'ai tout donné ces 7 dernières années. Je n'ai pas reçu de réponse. Ensuite, j'ai appris que j'étais libérée. Mon statut vaccinal n'a jamais été mentionné. On ne m'a donné aucun choix ni aucune option.
Cela me brise le cœur d'être virée si brusquement, sans consultation, alors que je suis confronté à tant de choses en privé. J'ai adoré ma carrière à la WWE, j'aime les hommes et les femmes avec lesquels j'ai travaillé, et je vais avoir besoin de temps pour digérer cette énorme perte. J'apprécie les personnes qui ont fait preuve de compréhension et de compassion pendant cette période incroyablement difficile."
Nia Jax a donc appris en même temps que tous les fans son licenciement de la WWE alors qu’elle avait demandé une prolongation de son congé pour s’occuper de sa santé mentale.
Une mise au clair suite aux nombreuses rumeurs sorties sur son refus de vaccination qui aurait conduit à ce licenciement. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Nix Jax et le meilleur pour le futur.
https://www.instagram.com/p/CV522p9FjjK/
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous