Becky Lynch était en entrevue pour Vincent Beltran où elle nous a révélé qu’elle pensait qu’un tournoi allait être organisé pour déterminer la nouvelle championne lors de son retrait des rings dû à sa grossesse.
Elle nous dit :
“Seth Rollins et moi, quand j'ai appris que j'étais enceinte, nous avons essayé de trouver la meilleure façon de perdre le titre. Je pensais peut-être à un tournoi pour le titre. Un tournoi pour le titre d'aspirant numéro un et puis à la fin, quand il ne reste plus que deux personnes, juste avant leur match, ils allaient annoncer : "Hé, au fait, ce n'est pas pour le titre d'aspirant numéro un, c'est pour le titre" et faire en sorte que ce soit un moment très réel. À l'époque, c'était juste avant Money in the Bank et donc, en collaborant avec Paul Heyman, il a dit : "Eh bien, nous allons faire en sorte que Money in the Bank soit pour le titre, mais ils ne le sauront que le lendemain quand vous l'annoncerez". Donc, c'est ce que nous avons fait.”
Asuka qui avait remporté le Money In The Bank ladder match en 2020 s’est vu attribuer le titre de championne de RAW par Becky Lynch le lendemain à RAW dans un moment très émouvant. C'était le 10 mai 2020.
Aujourd'hui, Becky Lynch est de retour à la WWE encore plus forte que jamais en tant que championne de WWE RAW.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous