Vous le savez, l'état de santé de Triple H n'est pas au beau fixe. En septembre dernier, notre homme était hospitalisé d'urgence pour un problème cardiaque. S'en était suivi une longue absence avant de finalement pouvoir l'aperçevoir via une vidéo twitter à l'occasion d'une visite du nouveau siège social de la WWE.
Puisqu'il a manqué l'avènement d'NXT 2.0 et n'est toujours pas au top de sa santé, on pourrait croire le mari de Stéphanie McMahon en passe d'être hors jeu et NXT confié à un autre architecte. Justement, Shawn Michaels était en interview pour TV Insider et a abordé le sujet :
"Les gens pensent qu'NXT 2.0 est chapeauté par Vince et Bruce Prichard. Clairement, c'est eux qui nous ont donné la direction quant à ce qu'ils voulaient que le show devienne. Mais c'est toujours l'équipe de production mise en place par Triple H qui produit le show."
À travers ces lignes, on devine que Triple H n'a pas forcément eu la main mise sur le changement d'ADN d'NXT. Quoi qu'il en soit, ses problèmes de santé et le changement d'orientation du show n'ont pas donné lieu à une éviction de ses équipes.
Tout aussi intéressant, HBK continue sur sa lancée et explique que maintenant qu'il travaille en backstages, il comprend quand un dirigeant ne répond pas aux mails/SMS d'un employé (d'une Superstar, par exemple) :
"J'aime grandir et apprendre en touchant à tout ce que la WWE peut offrir. J'ai compris pourquoi tu réponds pas forcément à tous les messages que tu reçois. J'ai jamais reçu autant d'e-mails."
Acculé par la masse de travail, les incompréhensions entre les superstars et les dirigeants peuvent facilement se développer.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous