Après avoir effectué son retour à la WWE lors de WrestleMania 33 aux côtés de son frère Matt, Jeff Hardy s'est fait renvoyer par la WWE en ce jeudi 9 décembre 2021 après ses derniers problèmes survenus le week-end dernier en live events.
Pourtant, Jeff Hardy aurait pu avoir droit à un beau début d'année 2022. En effet, on apprend via Ringside News qu' "il n'était pas un problème" dans les coulisses et que cet ancien champion de la WWE aurait pu avoir un match de choix pour un prochain gros show de la compagnie. Roman Reigns et Paul Heyman étaient ainsi d'accord pour une rencontre opposant le champion Universel et Jeff Hardy. Un face à face qui aurait pu se dérouler lors du Royal Rumble 2022 ou un prochain show en Arabie Saoudite.
Aller chercher le titre Universel, c'était l'un des objectifs de Jeff Hardy avant de mettre fin à sa carrière. Il rêvait aussi d'affronter Roman Reigns, contre qui il n'a jamais été en 1 contre 1. C'est qu'il avait dévoilé en septembre dernier, hélas ça ne pourra finalement pas se faire maintenant...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous