En fin novembre, le Guiness World Records avait officialisé que Natalya devenait la catcheuse avec le plus grand nombre de matchs en PPV après les Survivor Series 2021.
Voilà que cette semaine, le Guiness World Records ajoute deux autres records pour la catcheuse canadienne. En effet, en plus de la catcheuse avec le plus de matchs en PPV, elle est officiellement la catcheuse avec le plus de victoires et le plus de matchs en carrière. Les chiffres certifiés par le Guiness World Records :
- 68 matchs en PPV
- 641 victoires
- 1 062 matchs en carrière
La WWE aura une page spéciale dans le livre des Guiness World Records 2022 en page 90, Natalya et Randy Orton en seront les têtes d'affiche. Natalya devient aussi par défaut la catcheuse avec le plus de records mondiaux. Des records qui vont continuer de monter puisque Natalya est toujours active au sein du roster de la WWE en plus d'être coach pour plusieurs catcheuses.
D'ailleurs, suite à cette annonce du livre des records mondiaux, Natalya a envoyé un communiqué de presse indiquant qu'elle était maintenant trop importante pour perdre son temps à s'adresser aux gens et que son assistante le ferait pour elle. Elle indique également qu'elle met fin à son amitié avec Ronda Rousey. Il faudra surveiller si Natalya ne poursuit pas dans cette nouvelle attitude du côté de SmackDown.
https://twitter.com/NatbyNature/status/1474459590792290312
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous