Petite surprise qui a attiré notre attention pendant Day 1, le tout premier évènement WWE de l'année. Tandis que Drew McIntyre avait réussi à vaincre Madcap Moss plus tôt dans la soirée, l'ancien champion de la WWE s'est fait attaquer par son adversaire du soir et son acolyte, Happy Corbin, dans les coulisses. Une mise en scène qui semblait mettre McIntyre sur le banc pendant quelque temps.
Et ça sera bien le cas puisqu'il est réellement blessé... Ainsi, la WWE n'a pas tardé à nous annoncer pendant Day 1 une blessure au cou faisant partie de la storyline, sauf que cette "fausse" blessure en cache une vraie. Selon Fightful, Drew McIntyre est réellement blessé depuis quelque temps et il est sur le point d'être examiné puis soigné. La blessure exacte n'a pas été dévoilée, mais le PWInsider soulève de "vrais problèmes au cou depuis au moins plusieurs semaines".
Ce moment où Drew McIntyre se fait attaquer par Happy Corbin et Madap Moss durant Day 1 avait donc pour but d'écarter la star des shows pendant un certain temps. En espérant qu'il ne soit pas absent pendant très longtemps, tandis que nous nous approchons du Royal Rumble qui aura lieu dans maintenant moins de 4 semaines. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous