L'année a mal commencé pour Sasha Banks. Pour son premier match de 2022 qui était contre Charlotte Flair en live event, The Boss a subi une blessure au talon. Lors de l'annonce, la WWE s'attendait à ce que Sasha Banks soit absente pendant 6 à 8 semaines. Si tel est le cas, la catcheuse devra donc rater le Royal Rumble ainsi qu'une bonne partie du mois de février.
Une absence qui pourrait mettre à mal les plans initiaux du WrestleMania 38 dont Sasha Banks en faisait partie. Selon Dave Meltzer, l'idée de base était pour Charlotte Flair de défendre son titre féminin de SmackDown contre Sasha Banks. Mais avec sa blessure et son absence, on ne sait pas encore si cette rencontre est toujours d'actualité ou si la WWE se penchera plus sur une nouvelle adversaire pour la championne.
On pourrait avoir un début de réponse lors du Royal Rumble qui aura lieu le samedi 29 janvier. Rappelons que la gagnante du Rumble Match féminin pourra choisir la championne qu'elle affrontera à WrestleMania, à moins que Charlotte Flair ne l'emporte et décide elle-même de son adversaire.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous