Récemment, Kofi Kingston était l’invité du Rick Ucchino’s Wrestling Podcast où il nous a donné son avis au sujet du règne de champion du monde de Big E.
Il nous dit :
"Je pense qu'il s'est bien débrouillé. Nous sommes toujours les plus grands critiques de nous-mêmes. Nous avons toujours été fiers de nous tenir au plus haut niveau - moi, Woods et E. Pour être honnête, je n'ai pas été surpris du tout de voir certaines des choses négatives qu'il avait dites sur la façon dont les choses se sont passées. Big E a donné ce qu'il pensait être un regard honnête sur son règne."
Après Bill Goldberg qui encense Big E, c’est au tour de son compère du New Day de lui dresser des louanges, cette fois au sujet de son règne de champion. Big E a fait ce qu’il fallait en tant que champion, malheureusement il n’a pu être qu’un champion de transition pour de plus grands projets pour la WWE et surtout un concours de circonstances qui a vu l’ajout au match de Day 1 de Brock Lesnar.
Le Royal Rumble approche à grands pas et Big E fait office de favori pour aller dans le main-event de WrestleMania récupérer ce titre de champion du monde qu’il a perdu.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous