Récemment, Nia Jax était l’invitée du podcast The Sessions With Renée Paquette où elle s’est exprimée sur les rumeurs et les moqueries sur le fait qu'elle soit dangereuse sur un ring.
Elle nous dit :
"Tous ceux qui me connaissent dans le vestiaire savent que j'étais beaucoup plus grande que tout le monde et je sais que je suis beaucoup plus forte. L'entraîneur Sara Amato m'a toujours dit qu'il fallait toujours être conscient du fait que, parce que tu es beaucoup plus grand, tu ne peux pas lancer ton bras et frapper quelqu'un au visage de la même manière que quelqu'un de plus petit que toi. J'ai toujours été consciente de cela. Je me suis toujours efforcée d'être fière. J'ai travaillé avec Lexi (Alexa Bliss) pendant la majeure partie de ma carrière et elle est si petite. Elle me faisait confiance. Ça m'a fait mal quand les gens disaient : "Elle blesse tout le monde". Dans ma carrière, je sais que j'ai blessé deux personnes. Évidemment, Becky était l'une d'entre elles. Il y en a une autre, je ne veux pas la nommer, mais je sais que je l'ai fait. Je me suis excusé à profusion. Pour le reste, ils ont fait toute une vidéo sur certaines choses. Hé, devinez quoi, on entre là-dedans et on y va 300 jours par an et tous mes mouvements ne vont pas avoir l'air super propres et lisses, mais je ne blesse pas les gens ou je ne fais pas exprès de blesser les gens. C'est ce qui m'a le plus blessé. Je fais consciencieusement l'effort de m'assurer que tout le monde paraisse bien, que tout soit sûr et que nous sortions tous en riant, en passant un bon moment et en sécurité."
Nia Jax, de son vrai nom Lina Fanene, a été licenciée par la WWE le 4 novembre 2021 après plus de 7 ans de bons et loyaux services. Elle a annoncé il y a quelques mois, qu’elle n'était pas intéressée par le monde du catch désormais et qu'elle aspirait à d'autres choses. Elle a aussi été appelée par la WWE pour prendre part au Royal Rumble 2022 mais elle n’a pas donné suite à cette proposition.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous