Mise à jour (19/02 à 03h48 heure française) :
Sur Twitter, Booker T a tenu à dire qu'il s'était mal exprimé et que la WWE ferait mieux de la signer. Reste à voir si Rok-C a vraiment signé avec la WWE et la fédération a demandé à Booker T de se taire ou s'il a vraiment fait une erreur...
https://twitter.com/BookerT5x/status/1494797384748085250
Article original (18/02 à 16h42 heure française) :
Interviewé par Ariel Helwani durant son podcast MMA Hour, Booker T nous a révélé que l’ancienne championne de la ROH qui est aussi l’une de ses élèves dans son école a signé avec la WWE.
Il nous dit :
"Je suis plus souvent à travailler avec les talents qui essaient d'atteindre le niveau supérieur. Une de mes élèves vient de faire ses débuts à AEW Dynamite avec Jade Cargill, c'est AQA. Ils viennent de lui faire signer un contrat et c'est vraiment très cool. Une autre de mes élèves, Rok-C, la WWE vient de la signer. Elle était ma plus jeune championne dans la Reality of Wrestling. Elle a commencé avec moi dans un programme spécial. À 13 ans, son rêve était d'être championne de Reality of Wrestling. J'ai des gars qui se baladent partout dans le monde. C'est ma passion, travailler avec des jeunes gars d'un point de vue du ring, du mental, de la vie. Cela me donne un but."
Rok-C a passé les tryouts de la WWE en fin d’année 2021 tout comme la fille de Santino Marella, Bianca Carrelli, qui aurait elle aussi a été recrutée selon son père.
Aucune officialisation n’a été encore faite par la WWE à l'heure actuelle, mais l'acquisition de Rok-C, qui n’a que 20 ans, par la WWE entrerait parfaitement en adéquation à la création de nouvelle superstar voulue par la fédération. Rok-C est décrite comme une surdouée du catch et elle va apprendre énormément du côté de la WWE et pourquoi pas en devenir l’une des prochaines très grosses superstars de demain.
L'interview au complet :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous