En interview pour Talk Sport, Big E nous parle de son état d’esprit, de son envie de donner le meilleur de lui-même et de sa joie d’avoir le respect de ses pairs ainsi que fans suite à sa perte du titre WWE.
Il nous dit :
“Je me suis concentré sur le contrôle de ce que je pouvais. Nous avons eu plusieurs interviews et je suis sûr que je vous ai déjà parlé de la méditation et de l'aide qu'elle m'a apportée, mais c'est mon travail. Je me concentre sur mon rôle de performeur et je fais de mon mieux avec ce qu'on me donne, c'est ça mon objectif. Je ne veux pas que tout cela soit perçu comme si je me détournais d'être avec Kofi et Woods. C'est mon plus grand plaisir. Pour moi, c'est une transition à laquelle je dirai que je ne m'attendais pas à ce moment de ma carrière. J'avais espéré remonter la pente et essayer une fois de plus de regagner le championnat de la WWE. Mais nous avons un grand champion en Roman Reigns et un grand titre à SmackDown aussi, alors on ne sait jamais. Pour l'instant, je me concentre sur le fait de contrôler ce que je peux et de faire de mon mieux avec ce que l'on me donne, et cela a toujours été mon objectif.”
Big E nous parle du soutien qu’il a reçu après la perte de son titre :
“Cela signifie beaucoup pour moi d'avoir le respect de mes pairs, car au-delà de l'argent, de la gloire ou du succès, je pense que la façon dont vous vous comportez en tant qu'être humain, dont vous interagissez avec vos pairs, vos amis et les étrangers, cela compte. J'ai essayé d'avoir plus de lumière dans ma vie. Je veux recevoir plus et donner plus aussi. Cela me fait penser que j'ai dû faire quelque chose de bien pour que tant de gens me soutiennent autant. Ce sont les choses que je chéris vraiment et dont je suis reconnaissant.”
Après la perte de son titre WWE lors de Day 1 en janvier, Big E a été transféré du côté de SmackDown où il rejoint Kofi Kingston, ce qui signe son retour en équipe avec le New Day, en attendant le retour de Xavier Woods pour avoir le groupe au complet.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous