En partenariat avec la campagne Seize The Awkward, la WWE a donné la parole à Drew McIntyre qui nous parle de sa période de dépression pour sensibiliser sur l’importance du bien-être physique et mental.
Il nous dit :
“Quand j'étais plus jeune, je gardais tout à l'intérieur, ce n'était pas sain. Ça a débordé et a affecté ma vie. Dès que j'ai été plus ouvert et sincère, j'ai pu dire à tous les membres de mon groupe de soutien ce que je ressentais, ce qui m'a remis les idées en place. Et j'ai eu quelques amis qui m'ont contacté pour me dire qu'ils n'étaient pas dans une bonne situation, ce n'est pas facile pour un homme, en particulier, de se dévoiler - et je pense que c'est ça la vraie force.”
Une belle campagne et un beau message de Drew McIntyre qui s’ouvre sur les difficultés qu’il a pu éprouver durant sa jeunesse. N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous éprouvez un mal-être physique ou mental, car nous ne sommes jamais seuls et surtout, il n y a pas de honte à traverser des moments difficiles.
Le témoignage de Drew McIntyre :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous