Invitée de Busted Open Radio, Mickie James a tenu a apporté son soutien à Sasha Banks et Naomi pour avoir décidé de quitter l'arène.
Elle nous dit :
"Oui, je les applaudis pour avoir défendu leurs convictions et leurs sentiments. Si elles ont eu l'impression qu'on leur manquait de respect, qu'on ne les écoutait pas ou qu'elles ressentaient l'une de ces choses. Je veux dire, au final, nous sommes toujours des travailleurs indépendants. On peut argumenter en disant qu'elles se sont présentées au travail ce jour-là. Elles ont vu ce qu'elles étaient censées faire et elles se sont engagées au moins pour la moitié de la journée. Donc encore une fois, vous n'entendez honnêtement que ce qu'ils disent. Honnêtement, quand j'ai vu la déclaration, j'étais un peu sous le choc que la WWE ait même publié cette déclaration. Parce que je ne pouvais pas croire que Vince ait signé la déclaration."
L’affaire Sasha Banks/Naomi secoue et fait parler le monde du catch depuis lundi. Entre incompréhension et soutien, un nombre impressionnant de catcheurs ont souhaité réagir comme l’a fait Mickie James au micro de Busted Open. Les prochaines semaines risquent d'être très intéressantes dans le développement de cette histoire et surtout dans ce qu’il va advenir des deux catcheuses.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous