Dans une interview pour Sports Illustrated, Cody Rhodes a révélé ne pas vouloir qu’on se souvienne de lui qu’à cause de la création de l’AEW.
Il nous dit :
“Je ne veux pas que mon héritage de lutteur soit uniquement le fait que j'ai aidé à créer une compagnie de lutte alternative. Je suis vraiment fier de ça et je veux que ça fasse partie de mon héritage, mais ce que j'ai toujours voulu, c'est ce que je recherche en ce moment. J'ai une seconde chance de le faire, et c'est tout ce qui m'intéresse. Je veux faire ça pour toute ma famille. Ma femme, ma fille, ma sœur Teil, ma mère. Je ne peux pas remettre ce titre à mon père, ce serait merveilleux de le remettre à ma mère."
Après son retour triomphal lors de WrestleMania 38, Cody Rhodes veut maintenant accomplir son objectif principal, devenir champion du monde de la fédération. Avant ça, il va devoir une nouvelle fois affronter Seth Rollins, mais dans un Hell in a Cell match qui s’annonce épique au vu de la rivalité entre les deux hommes. Rendez-vous le 5 mai prochain pour le PPV Hell in a Cell dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous