Update (15/07 à 2h22 heure française) :
Cette mise à jour ne fera certainement pas plaisir aux personnes qui se réjouissaient de la nouvelle initiale. Ainsi, il y aurait eu un problème de communication et USA Network (la chaine qui diffuse RAW aux États-Unis) semble avoir annoncé la nouvelle en interne un peu trop tôt.
Toujours d'après Andrew Zarian, RAW ne passera finalement pas en TV-14 (déconseillé aux moins de 14 ans) ce lundi 18 juillet. Cependant, ce changement est toujours en discussion et pourrait arriver à l'avenir.
This is a wild situation. There’s a lot happening behind the scenes
— Andrew Zarian (@AndrewZarian) July 14, 2022
WWE Raw won’t be going to TV-14 on July 18th but still in consideration for a later date.
Will go live tomorrow morning to break this down. https://t.co/F29mP8xCwy
There was a memo within USA Network that went out this morning regarding WWE Raw changing to TV-14 on July 18th.Apparently that was sent out prematurely and the day was not finalized.
— Andrew Zarian (@AndrewZarian) July 14, 2022
Nous aurons probablement plus de détails à ce sujet durant les prochains jours.
Article original :
La WWE était entrée dans une nouvelle ère en 2008. Depuis 14 ans maintenant, nous vivons dans la PG Era qui permet à la WWE de proposer des shows tous publics à la télévision. Souvent critiquée par les fans de la première heure, cette ère pourrait prendre fin très bientôt.
Ainsi, nous venons d'apprendre via Andrew Zarian que RAW sera déconseillé aux moins de 14 ans dès la semaine prochaine, pour l'épisode du 18 juillet. Mais qu'est-ce que cette nouvelle peut-elle réellement signifier ? Beaucoup de changements avaient eu lieu lors du passage à la PG Era, nous avions alors pu voir moins de sang, d'insultes ou encore de scènes impliquant du sexe pendant les shows.
https://twitter.com/AndrewZarian/status/1547638048615043073
(tweet supprimé)
Pour en savoir plus sur l'impact qu'aura ce changement sur RAW, il faudra très certainement regarder le prochain show. Pour le moment, rien ne bouge pour SmackDown qui reste un programme tous publics.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous