Cette année, on fêtera les 10 ans des débuts du Shield qui ont eu lieu aux Survivor Series 2012. Seth Rollins, Roman Reigns et Dean Ambrose (désormais connu sous le nom Jon Moxley à l'AEW) ont marqué l'histoire de la WWE en formant ce clan.
Ces trois catcheurs avaient fait leur dernier match en équipe lors d'un évènement spécial en avril 2019, deux mois avant l'arrivée de Jon Moxley dans la compagnie concurrente où il est actuellement champion Mondial par intérim.
Depuis lors, Seth Rollins et Roman Reigns sont restés à la WWE mais ils ont tous les deux pris un chemin totalement différent. La dernière fois qu'ils se sont vus sur le ring, c'était pour s'affronter au Royal Rumble 2022.
Seth Rollins a parlé d'un éventuel retour du Shield lors d'une interview accordée à Digital Spy. Le catcheur de RAW révèle qu'il ne pense pas qu'on reverra le clan avant le Hall of Fame :
<< Je ne pense pas que vous nous reverrez tous les trois un jour. [...] Je pense qu'on est tous de trop grandes stars en ce moment. On avait besoin les uns des autres à l'époque et maintenant, aucun de nous n'a besoin des autres.
Aujourd'hui, on est tous des stars de notre côté à un level différent. Je ne pense pas que ça se reproduira. La prochaine fois que vous nous reverrez ensemble, ça sera lorsqu'on sera intronisés au Hall of Fame. >>
Visiblement, la page semble être tournée pour de bon pour le Shield. Mais ne jamais dire jamais dans le catch...
En attendant le Hall of Fame, voici une vidéo de quelques moments avec The Shield :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous