La création du nouveau clan de Bayley, Dakota Kai et Io Shirai devenue Iyo Sky, ayant fait ses débuts lors de SummerSlam, a été décidée à la dernière minutes. Au cours de son passage dans The Bump hier, Dakota Kai a dévoilé que son retour à la WWE s'était fait à la dernière minute.
Aujourd'hui, le PWInsider nous donne de nouveaux détails qui confirment que le clan de Bayley a été créé peu de temps avant SummerSlam. Tout d'abord, le deal entre Dakota Kai et la WWE a été conclu très rapidement mais à la dernière minute. L'ancienne catcheuse de NXT ayant été renvoyée en avril 2022 s'est rendue à Nashville la veille du show et elle s'est cachée dans un bus dans les coulisses pour ne pas être repérée.
Concernant Bayley, la catcheuse était prévue pour SummerSlam bien avant que Triple H ne prenne les rênes du booking de la WWE, mais il n'y avait aucun plan concret sur une éventuelle apparition pendant le Premium Live Event.
Enfin, la WWE a déposé la marque du nouveau nom de Io Shirai le 31 juillet, soit au lendemain de l'évènement. Généralement, les marques sont déposées bien avant que la Superstar n'apparaisse sous son nouveau nom.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous