La WWE a récemment annoncé la musique officielle pour Clash at the Castle, le prochain Premium Live Event de la fédération qui aura lieu à Cardiff le samedi 3 septembre prochain. C'est Run de Our Lady Peace qui sera mis à l'honneur ce soir-là :
Si on vous en parle aujourd'hui, c'est parce que ce même groupe avait également fait la musique d'entrée d'un certain Chris Benoit, blacklisté par la WWE depuis qu'il a assassiné sa femme et son fils de 7 ans avant de se suicider durant l'année 2007.
À vrai dire, Our Lady Peace n'a rien à voir avec l'affaire Chris Benoit, mais la ligue américaine de catch n'avait plus jamais fait appel à ce groupe après ce tragique évènement.
Alors leur retour dans l'univers de la WWE a ébranlé de nombreux fans sur les réseaux sociaux qui se réjouissent de les réentendre. Mais pour bon nombre d'entre eux qui repensent à Our Lady Peace, c'est toute une carrière d'un catcheur qui leur vient en tête... et c'est comme ça que Chris Benoit a refait parler de lui au cours des dernières heures.
Whatever de Our Lady Peace (theme song de Chris Benoit) :
https://youtu.be/_lqc0WauqkQ
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous