Huit équipes de la division féminine de la WWE se sont affrontées pour couronner les nouvelles championnes par équipe de la compagnie. La grande finale s'est déroulée lors de l'édition de RAW du 29 août 2022 et les nouvelles championnes sont Raquel Rodriguez et Aliyah.
Les titres par équipe féminins étaient vacants depuis le mois de mai 2022 puisque Naomi et Sasha Banks avaient décidé de quitter l'aréna de RAW juste avant la diffusion du show rouge du 16 mai en s'opposant aux idées créatives.
Raquel Rodriguez et Aliyah sont les 14e championnes par équipe suite à cette victoire contre Iyo Shy et Dakota Kai. Aliyah a été en mesure de prendre un tag dans le dos de Rodriguez et surprendre Kai avec un Roll Up pour le compte de trois.
L'épisode de RAW s'est terminé avec une célébration des nouvelles championnes et aucun retour de Sasha Banks et Naomi, contrairement à ce que certains imaginaient. Banks et Naomi avaient pour intention de quitter la WWE, mais les dernières informations mentionnaient qu'elles avaient finalement décidé de revenir avec le retour de Triple H aux commandes et la nouvelle direction de la compagnie. Il est actuellement impossible de savoir quand et comment se fera le retour des anciennes championnes par équipe.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous