L'édition de WWE NXT du 13 septembre 2022 marquait le spécial premier anniversaire de NXT 2.0. Beaucoup de changements du côté de NXT depuis ce passage vers NXT 2.0 : le logo, la salle, les couleurs, la présentation du show et encore plus, mais aujourd'hui NXT semble revenir aux sources.
En effet, l'épisode du 13 septembre s'est terminé avec une vidéo présentée par Shawn Michaels où il explique l'essence de NXT. Un show qui est présent pour former et élever le futur de la WWE. Et la vidéo se termine avec le logo de NXT 2.0 qui se fait effacer par un nouveau logo noir et or de NXT :
https://twitter.com/WWE/status/1569870771580706816
Un nouveau chapitre qui semble officiellement se lancer du côté de NXT qui se débarrasse du 2.0 et ramène par le fait même le slogan ''We are NXT'' (nous sommes NXT).
Et ce changement s'illustre aussi avec un nouveau champion avec Solo Sikoa. Le main event a vu Sikoa battre Carmelo Hayes avec son Frog Splash pour devenir le champion Nord-Américain de NXT. Le Bloodline de la WWE qui devient encore plus puissant grâce à Solo Sikoa qui ajoute un titre dans le clan. Une rivalité qui pourra se continuer à SmackDown et à NXT chaque semaine.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous