Ripley a rejoint le Judgment Day en mai dernier et depuis le groupe est très présent du côté de RAW. Elle s'est hissée comme une superstar dominante à la WWE, et son personnage méchant contraste fortement avec celui qu'elle incarnait autrefois à la NXT.
S'adressant à "SPORTbible Australia", Ripley est revenue sur de la progression de son personnage.
Elle déclare :
« Je pensais que j'allais juste m'intégrer à tout le monde et être ce vrai face (gentil) optimiste car j’étais comme ça étant enfant. Je n'avais jamais vraiment prévu de tourner de cette façon mais c'est comme ça. J’ai évolué en tant qu’être humain et en tant que personnage à la télévision. »
L'ancienne championne féminine de RAW a également partagé ses réflexions sur sa course actuelle, ce qui lui a permis de travailler avec des légendes comme Rey Mysterio, Edge et Beth Phoenix. Elle a qualifié l'expérience de "folle" et a clairement indiqué qu'elle passait le meilleur moment de sa vie.
Elle continue :
« J’ai grandi en regardant Edge et Rey, pouvoir partager le ring avec eux de quelque manière que ce soit est absolument fou. Pour Beth Phoenix, elle était mon adversaire de rêve. C’est le genre de choses dont je me souviendrai pour le reste de ma vie. Je passe le meilleur moment de ma vie et je pense que ça se voit aussi à la télévision. En général, je m'amuse vraiment dans tout ce que je fais. »
Ripley est récemment revenue sur sa relation avec Dominik Mysterio.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous