La WWE a présenté son bilan financier du troisième trimestre de l'année 2022 et la compagnie a annoncé que l'enquête au sujet de Vince McMahon est désormais terminée.
En effet, le comité chargé d'enquêter sur Vince McMahon et ses dépenses non divulguées aux actionnaires de 2002 à aujourd'hui est terminée. En juin 2022, on apprenait par le Wall Street Journal que Vince McMahon avait eu des relations sexuelles avec des employés de son entreprise et qu'il a ensuite versé des sommes d'argent pour acheter leur silence.
Une enquête a eu lieu pour confirmer les sommes qui avaient été distribuées et le montant de 19,6 millions de dollars avait été dévoilé pendant l'enquête. 19,6 millions de dollars que Vince McMahon avait cachés aux actionnaires de sa compagnie et on apprend aujourd'hui que l'enquête aura coûté 19,4 millions à la WWE. Au final, l'enquête aura coûté bien chère, et Vince McMahon devra d'ailleurs rembourser son montant comme expliqué dans les derniers articles sur Catch-Newz.
Aucune nouvelle révélation sur Vince McMahon n'est sortie depuis cette fin d'enquête. Une enquête qui aura coûté de l'argent à Vince McMahon en plus de sa carrière comme Chairman de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous