La famille Hart est sans doute l'une des familles les plus respectées de l'histoire du catch. La famille a produit des talents légendaires comme Bret Hart, Owen Hart et Jim Neidhart, tout en nous donnant également de futurs membres du Hall of Fame comme Natalya.
Dans une récente interview avec Darren Stone de "Faction 919", Natalya a détaillé ce que c'était que de grandir dans la famille Hart.
Elle déclare :
« Pour moi, en grandissant dans la famille Hart, il n'y avait jamais de moment d'ennui. Mon grand-père avait un ring de catch dans notre jardin. Nous avions bien sûr le donjon où certaines des superstars les plus célèbres de l'histoire de la lutte professionnelle étaient entraînées par lui-même. Nous avons eu une promotion de catch familiale appelée "Stampede Wrestling". Pour moi, la lutte a toujours été dans mon sang, c'est quelque chose qui me passionne vraiment et c'est dans mon cœur. C'était une éducation très cool. Une fois que j'ai commencé à m'entraîner dans le donjon à la fin de mon adolescence, il m’a suffit d’un seul entraînement pour savoir que j’étais accro. »
Natalya est une des dernières descendante de la famille Hart et elle a marqué et continuera a marqué la division féminine. Est-il possible de voir une nouvelle génération de Hart à la WWE ? En tant cas, cette famille restera une des plus appréciés du monde du catch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous