T-Bar (anciennement connu sous le nom de Dominik Dijakovic) et Reggie étaient absents de WWE RAW et de Main Event depuis plusieurs semaines.
T-Bar avait été lancé dans le roster principal dans le clan Retribution, malheureusement pour lui Retribution a rapidement été retiré des écrans de la WWE. Les catcheurs du clan avaient tous été relancés en solo, excepté pour T-Bar qui était toujours coincé à Main Event. Pour Reggie, depuis la disparition du titre 24/7, il n'avait plus sa place à RAW ni à Main Event depuis quelques mois.
Lors de l'épisode de NXT du 22 novembre (résultats ici), les deux catcheurs ont fait leur retour sous de nouveaux noms et de nouveaux personnages.
Du côté de Reggie, il se nomme maintenant le Scrypts et c'est un catcheur masqué. Donc c'était lui qui se cachait derrière les messages vocaux mystérieux à NXT. Des messages qui disaient qu'il était trop rapide pour les agents de sécurité et qu'il voulait jouer à des jeux. Puisque Reggie était un catcheur très explosif et rapide sur le ring, tout s'explique aujourd'hui. L'entrée de Scrypts à NXT :
https://twitter.com/WWENXT/status/1595234120216547328
Du côté de T-Bar, il se nomme maintenant Dijak et il semble revenir à ses origines de Dominik Dijakovic. Une sorte de hors-la-loi et qui n'a peur de rien. Il a fait son retour en attaquant le champion Nord-Américain Wes Lee. Ce qui semble indiquer qu'il sera le prochain challenger pour le championnat. Son retour à NXT :
https://twitter.com/TBARRetribution/status/1595291950177030144
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous