Lors de l’épisode de Raw du lundi 7 novembre 2022, Austin Theory n'a malheureusement pas réussi à encaisser sa mallette Money in the Bank face à Seth Rollins pour le titre des États-Unis. Les semaines suivantes, il a immédiatement commencé à montrer un côté plus sérieux de lui-même, ne prenant plus de selfies et laissant sa haine influencer son potentiel. Il réussit toutefois à remporter le championnat des États-Unis pour la deuxième fois lors des Survivor Series 2022.
S’exprimant sur "BT Sport", Theory revient sur son évolution des dernières semaines.
Il déclare :
« Je dirais que c'est aussi sauvage que ça l'a été pour tout le monde. J’ai l’impression que ce rapide changement a été bénéfique pour moi. C’est une chance pour Austin Theory d'évoluer et de passer au niveau supérieur, je ne peux pas prendre des selfies pour toujours et passer pour un blagueur. Ce nouveau chapitre me met sur la bonne voie pour devenir champion du monde. »
Il continue en parlant de son encaissement raté de sa malette Money in the Bank :
« Je dois dire qu'en grandissant, regarder les matchs Money in the Bank et les encaissements étaient vraiment excitants. Je n'aurais jamais pensé que je serais l'un de ces types. Après la perte du contrat Money in the Bank, je me suis dit : "Où dois-je aller maintenant ?" "Je n'ai plus rien, je suis littéralement au plus bas." Alors j’ai décidé de changer de personnalité et faire ressortir un nouveau type d'énergie différent dont les gens ne sont pas habitués. Austin Theory change tout, et pour moi, c'est génial, à long terme, il ne peut qu'évoluer et s'améliorer. »
Le changement notable du comportement de Theory s’est fait ressentir ces dernières semaines. Pour l’instant, sa nouvelle personnalité lui réussit, espérons pour lui que cela dure.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous