Si la route vers WrestleMania 39 attendra 2023 pour se lancer à pleine vitesse, les premières rumeurs concernant le prochain Royal Rumble commencent déjà à fleurir. Cette fois, pas de WrestlingVotes ou autre insider bien informé pour nous faire des révélations, c'est le principal intéressé qui est l'auteur du teaser.
Si on vous dit Master Lock Challenge ? ... Tout juste, le Royal Rumble 2023 pourrait compter Chris Masters parmi ses participants ! Le lutteur aux origines polonaises avait été libéré par la WWE en 2011. Il écume le circuit indépendant depuis et justement, notre homme catchait dernièrement au Pakistan. Il a tweeté une vidéo de son entrée sur le ring avec un décompte de 10 à 1 en description qu'il ponctue avec un @WWE !
10 9 8 7 6 5 4 3 2 1….. @WWE pic.twitter.com/SfUt5FH126
— Chris Masters (@ChrisAdonis) December 18, 2022
Pub à peu de frais ou spoiler ? En attendant d'en avoir le coeur net, on vous propose un MasterLock Challenge dâtant de 2007. C'est nul autre que Bobby Lashley qui se prête à l'exercice. Reste à savoir si Masters récupérera son Master Lock maintenant qu'il est utilisé par le même Lashley et renommé Hurt Lock.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous